Nice, choisir le bon serrurier

La serrure de votre porte est usée, vous n’arrivez plus à ouvrir, ou bien vous avez laissé la clé à l’intérieur… et le « serrurier » vous annonce tout de go qu’il faut changer toute la porte blindée ! « Peu importe » d’ailleurs puisque votre assureur prendra en charge la presque totalité des frais ! Non, non, non : ce qu’il vous faut, c’est un bon serrurier.

serrurier nice riviera

Des tarifs raisonnables, du bon matériel et un devis !

Un bon artisan applique un bon rapport qualité prix : il a l’amour du travail bien fait et la conscience de ce que cela vaut, sans exagération. Il y mettra un point d’honneur : il n’est pas là pour arnaquer, mais pour pratiquer un métier qui fait sa fierté.

Un professionnel dispose d’un matériel pointu et de qualité. C’est son outil de travail. Les meilleurs sont distributeurs de marques de serrurerie, c’est-à-dire qu’ils ont été sélectionnés pour être référencés.

Un devis est obligatoire si le client le demande, ou si le montant estimé des réparations, devis compris, est supérieur à 150 euros TTC. Retenez-le !

Le devis doit comporter des mentions obligatoires (nom et adresse de l’entreprise, nom du client et lieu d’exécution de l’opération, date du jour et date limite d’exécution de la prestation, décompte détaillé des prestations avec prix à l’unité, taux horaire, devis payant ou non, somme globale TTC) et être établi en double exemplaire (un pour le serrurier, un pour le client).

Il vous a été recommandé

Rien de neuf sous le soleil : mieux vaut faire appel à un serrurier connu, un professionnel qui a pignon sur rue. Idéalement, il vous aura été recommandé. Dans les situations d’urgence ou délicates, il est toujours appréciable d’être secouru par un professionnel de confiance.

Les situations sont nombreuses où vous aurez besoin d’un bon professionnel : pour la simple ouverture de porte, pour la sécurisation de votre logement, suite à un cambriolage ou à un acte de vandalisme, pour l’installation d’une porte blindée ou d’un coffre-fort …

Le fait qu’il soit déjà connu et ai une réputation à défendre sera pour vous un gage de performance. Le mieux est donc d’interroger vos proches, vos amis, vos collègues. Ils auront tous une histoire de serrurier, bonne ou mauvaise, à raconter : faites votre choix ! Les bons professionnels sont précieux, on ne les oublie pas.

Un bon serrurier, c’est un allié précieux pour votre quotidien, de la porte claquée à l’installation d’un blindage, il est là pour vous faciliter la vie ou sécuriser votre demeure. Un bon professionnel, parce qu’il sera toujours là pour vous et qu’il pratique des tarifs cohérents, mérite votre confiance.

Commentaire(s)

0 commentaires

Guide pour poser du carrelage dans votre salle de bains

Vous êtes-vous déjà demandé comment donner un nouvel éclat à votre salle de bains sans avoir à dépenser une fortune en travaux de rénovation ? Le carrelage est la solution idéale. Il est non seulement élégant, mais aussi durable et facile à entretenir. Dans ce guide,...

Les nouvelles techniques de construction de bâtiments

Vous vous demandez peut-être ce que l'avenir réserve au secteur de la construction. Faites-nous confiance, on vous assure que le futur est déjà là, il est simplement en train de se déployer. Le domaine de la construction est en effervescence avec l'arrivée de...

Les étapes pour peindre une pièce de manière professionnelle

Peindre peut sembler être une tâche simple, mais pour obtenir un résultat de qualité, il y a certaines étapes à suivre. Il ne s'agit pas seulement d'ouvrir un pot de peinture et de l'étaler sur le mur avec un rouleau. Pour peindre comme un vrai pro, il faut savoir...

Assurer la sécurité sur un chantier : les bonnes pratiques

Dans le secteur du BTP, la notion de sécurité est primordiale. Chaque année, malheureusement, de nombreux accidents de travail surviennent sur les chantiers de construction. La majorité de ces accidents sont évitables grâce à une meilleure prévention des risques et à...

Comment construire une étagère murale soi-même ?

L'heure est à l'autonomie et à la créativité. Pourquoi ne pas vous lancer dans un diy et construire votre propre étagère murale ? Que ce soit pour ranger vos livres, exposer vos objets déco ou tout simplement pour habiller une partie de votre mur, l'étagère murale est...