Comment trouver un bon serrurier ?

Vous cherchez un artisan serrurier pour dépanner ? Étant donné que vous habitez dans une grande ville (ou pas), vous voulez un professionnel qui soit capable d’intervenir rapidement.

Vous pouvez, soit chercher un serrurier vous-même en allant sur internet, ou vous fier aux dires de vos proches. Pour éviter les arnaques, vous devez effectuer une comparaison et prendre en compte quelques critères indispensables pour trouver un bon serrurier Martigues.

serrurerie-nice
Un bon serrurier n’est pas toujours simple à trouver.

Dénicher un bon serrurier sur grâce au web

Vous pouvez parfaitement trouver un professionnel pour une intervention d’urgence. La plupart des spécialistes du déblocage et dépannage de serrure sont inscrits dans les annuaires du web. Vous pouvez ainsi effectuer une recherche via internet. Il vous suffit d’entrer le bon mot clé tel que « serrure bloquée Beaucaire » « artisan serrurier Nice » ou « ouverture de porte Frontignan ».

Choisissez bien le mot clé le plus pertinent, sinon vous vous perdrez. Le coût de la prestation varie d’un serrurier à l’autre. Pour ne pas se faire escroquer, faites une comparaison. Il pourrait s’agir d’une porte claquée, perte des clés, porte forcée par des cambrioleurs, serrure grippée ou démolie après une effraction. Mais l’intervention d’un serrurier à Nice ne se limite pas aux réparations d’urgence. Il peut aussi procéder à l’installation d’une nouvelle serrure, d’une porte blindée et bien d’autres. Notez bien qu’un serrurier honnête propose un tarif correct, et qu’il suggère un devis avant de travailler, sauf si le coût est inférieur à 150 € en général.

Le bouche-à-oreille, un moyen efficace de trouver un serrurier

La France regorge de nombreux serruriers pouvant intervenir dans chaque ville : la sécurité de votre maison étant leur première préoccupation. Pour dénicher un bon serrurier, fiez-vous aux recommandations de vos proches. Toutefois, assurez-vous que la personne appartienne à un réseau agréé d’artisans serruriers.

Restez prudent avec les enseignes de serrurerie dont vous n’avez jamais entendu parler et qui vous promettent mieux que tous les autres à des prix imbattables. Un bon serrurier se doit également d’apporter conseil et assistance après la réparation. Si ces critères sont remplis, vous avez trouvé la perle rare félicitations !

Et si jamais vous cherchez des conseils pour entretenir la climatisation de votre maison, lisez cet autre article !

3 thoughts on “Comment trouver un bon serrurier ?

  1. Christine Derno

    Moi j’habite à Menton. Une fois, j’ai fait appel à un serrurier qui prétend pouvoir déverrouiller un coffre, car je ne me souvenais plus de la combinaison de déverrouillage. Il voulait emporter le coffre chez lui, mais j’ai refusé. Ma question est comment flairer l’arnaque en présence d’un serrurier disposant d’un badge et d’une référence ?

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*